Before Berlin

Publié le par wannabeaudrey

Hello les filles!!!

 

Je suis bien rentrée de Berlin! Et je suis super ravie de mon séjour. On a eu chaud aux miches, parce qu'avec la neige on a failli pas partir. Genre à un jour près notre vol était annulé. Heureusement on eu juste une heure de retard, dégivrage d'avion oblige...

 

Pour les photos, je trie, je retaille et je vous montre ça vite!

 

Pour les achats... ben y en a eu aucun. Mais genre que dalle de chez que dalle! En même temps on a plus visitéque shoppingué, et même si on est entré dans quelques boutiques, je me voyais pas imposer à mon chéri un aprem shopping...

 

Allez, on passe au petit look du jour avec mon sac chéri que je love d'amour!

 

Upload image

 

Upload image

Jean slim H&M (old), pull rayé Isabel-Marant-style Mango (collec actuelle), boyfriend coat Zara (Ebay), bottes Sud Express (old), sac Blondie's Back pour Ba&Sh, ceinture léopard Topshop.

 

signatureaudrey

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article