Barcelona part 6: bouffe et bonnes adresses

Publié le par wannabeaudrey

Edit: Vide dressing à jour!!!!!!!!!

 

 

Alors comme promis, aujourd'hui on va parler bouffe. Oui moi aussi rien que d'y penser j'ai à nouveau la dalle... Surtout quand je pense à tout ce que j'ai mangé pendant cette semaine... des tapas. Des tapas. Des tapas. Et des tapas aussi... Ah et puis une paella et des churros également.

 

Par contre je vais regrouper les deux notes que je voulais faire (les photos de bouffe te les adresses resto) en une seule note.

Pas utile d'en faire  plusieurs, et puis comme ça après on passe à autre chose! Lol!!

 

On commence par mon préféré. Découvert le dernier jour (forcément sinon c'est pas drôle), parce qu'on avait envie de manger des tortillas. Une petite recherche Gogole plus tard, et le lieu du repas suivant était décidé.

Oui, nous on fonctionne comme ça!

 

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

 

La Rosa Negra,

Via Laietana 46

 

Le menu del dìa est à 9€ et comprend un plat, un dessert et une boisson (verre de vin, bière ou autre).

Bref pas cher et super bon!

 

 

-Upload image

 

Upload image

 

L'escamarla

Paseo Marìtimo

Playa de Bogatell

 

Alors là on voulait quand même pas repartir sans avoir mangé une bonne paella. Bon c'est pas la meilleure que j'ai goutée, mais là en bord de mer avec le soleil, c'est quand même top.

Comptez 20€ par personne avec la boisson.

 

Upload image

Mikel Etxea

La Rambla 45.

 

Bar à tapas typique (enfn pour moi), où limite on a fini 1 jour sur 2. Leur churros sont à tomber (mega frais)! et les tapas super bonnes!

Sont pas hyper méga aimables, mais on mange bien, et c'est déjà pas si mal.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Sinon pour le reste, j'avais fait une note ici, l'année dernière, regroupant mes bons plans et quelques autres adresses de resto (j'ai la flemme de les renoter désolée! hihi).

 

La seule chose que je pourrai rajouté, c'est que si vous aimez le vin, n'hésitez pas à commander le "vino de la casa", en général il est pas très cher (environ 11€ la bouteille) et très bon!

 

 

Bon, sinon, je vous prépare un gros (GROS) vide dressing, faut que je prenne encore les photos et que je mette tout ça en ligne. Donc dès que c'est prêt je vous préviens!

 

Bisous les copines!

 

signatureaudrey

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai été à Barcelone pour la première fois cet été et j'ai passé un très bon moment ! Merci pour ces bonnes adresses, cela me donne des idées pour la prochaine fois :) Surtout la photo avec les<br /> churros trempés dans le chocolat...<br /> <br /> Pour ma part, j'ai énormément aimé Vegetalia (un resto veggie comme son nom l'indic où tout le monde est bienvenu) très bon rapport qualité/prix et très beau serveur ;)
Répondre
T
<br /> Bravo... 1h et ça m'a donnée faim ! Finies les tenues ?? Bisous :)<br /> Magou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Supers photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Raaa, j'avais faim, mais alors maintenant c'est bon : JE CRÈVE DE FAIM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miaaaaaaaaaam !<br /> <br /> <br />
Répondre