Mon Homme il déchire!

Publié le par wannabeaudrey

Bonjour à tous!!

 

Tout d'abord, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et bien plus encore! De l'amour, une bonne santé pour vous et vos proches, des sousous pour pouvoir faire un max de shopping, et plein de choses encore.

 

J'espère que vous avez été gatés pour Noël, personnellement je dirais: "Oh que oui!!"

J'ai eu tout ce que je voulais (d'où l'intérêt de faire une liste finalement) ou presque, et même un peu plus! Je dois dire que ceux qui m'ont le plus gatée, c'était ma mère (normal on va dire) et mon chéri! Mais j'ai adoré les cadeaux de tout le monde!

 

Chéri il a tout déchiré d'ailleurs! En plus de m'offrir mon parfum préféré (Infusion d'Iris de Prada) et une nouvelle bouilloire (pour remplacer la vieille moche qui marchait mal que j'avais... il en avait marre d'attendre 3 heures que l'eau boue pour pouvoir boire son café) Magimix qu'elle est top, j'ai eu ça:

 

Upload image

Boites de boots Ash et Pied à Terre sur Asos

 

Non pas UNE, mais DEUX paires de boots!! Les Ash que je voulais, et une autre paire repérée en septembre mais trop chères pour moi!

 

Trop heureuse je suis! Encore merci mon amoureux! ♥  

 

Allez, je vous montre tout ça porté trèèèès bientôt! Promis!

 

Des bisous!

signatureaudrey

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On veux voir tt ça ! aller hop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui oui ça vient!! Je suis dessus! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de voir ça, chanceuse !! :) Bonne année à toi aussi xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mercii!! J'avoue que oui sur ce coup là j'ai été très chanceuse! :))<br /> <br /> <br /> <br />