Barcelona part 1: La Boquerìa

Publié le par wannabeaudrey

On m' a toujours dit, quand tu visites Barcelone, y a un passage limite obligé qui consiste à aller au moins faire un petit tour au marché de la Boquerìa à coté de la Rambla.

 

Ben croyez le ou non, j'ai beau être alleé à Barcelone une bonne (grosse) dizaine de fois... j'avais jamais foutu les pieds dans ce marché. Jusqu'à aujourd'hui.

 

Pourquoi? Ben à chaque fois que j'ai voulu y aller c'était fermé, ou j'avais pas le temps...

 

Erreur rattrapée!

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

Jus papaye/coco pour Chéri, et kiwi/coco pour moi! Miam!!!

Upload image

 

Upload image

 

La suite avec du look TRES mal coiffée, demain!

 

PS: et sinon on a aussi acheté des cartes postales pour la famille et les amis... mais on a pas pensé qu'on avait pas de stylo. Du coup on va être obligé de s'en acheté un beau avec Barcelona écrit dessus!

 

signatureaudrey

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est beau, c'est tout coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
:))))