barcelona part 4: Le parc Güell

Publié le par wannabeaudrey

Le parc Güell c'est un peu le passage obligé quand t'es un touriste. Puis bon c'est un peu là où t'as la plus belle vue de la ville..

 

Enfin si t'as pas le temps d'aller faire un tour ni au Montjuic, ni au Tibidabo. Parce que là niveau vue c'est pas tout à fait pareil...

 

Mais l'aménagement du parc Güell vaut vraiment le coup de grimper pendant des plombes (puis ça fait des cuisses en béton, fait non négligeable il faut le noter!)... enfin quand on connaît pas LA rue qui monte toute seule!!!

 

hostingpics.net

La rue par laquelle il faut passer si t'as pas trop envie de te faire chier à grimper. Y a des Escalators presque tout du long!!! (Baixada de la Glòria)

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

Mojitoooooo

 

PS1: Bon ce soir c'est notre dernier soir à Barcelone, et je vous avoue qu'on ne va rien faire du tout! On a trop marché, trop mangé, trop bu aussi (voir plus haut! lol), du coup un peu de repos ce soir (et un bon régime dès demain) ça fait du bien!

 

PS2: Sinon la suite de notre séjour en photos se sera pour dimanche je pense, et puis je ferai peut-être une autre note avec quelques adresses de restos et bar testé cette semaine! On a trouvé des perles, ça vaut le coup que je vous en reparle!

 

signatureaudrey

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article