Barcelona part 2: La Sagrada Familia

Publié le par wannabeaudrey

Deuxième partie.

 

Pareil que pour la Boquerìa, je suis passé plein de fois devant à chacun de mes séjours ici, mais je n'ai jamais pris le temps d'y entrer. J'avoue que toute seule, la queue devant m'avait découragée...

 

Bon et en ce qui concerne le look, ben c'est simple, c'est un peu comme d'hab', mais prenez en compte la semaine de vacances, et la valise pour DEUX!

 

Ah et sinon? J'ai fait les soldes chez Zara hier. Je vous montre ça dès que possible!

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

Qui a dit Bad hair day???????

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

Bon et bad gueule day aussi...

Jean slim et t-shirt H&M, manteau Zara, pull Soft Grey (La Redoute), boots Ash et sac Blondie's Back.

 

Dans le sac Lefties?? C'est pas pour moi... juste un pull noir pour mon homme!

 

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de photos aujourd'hui, mais je pense que l'intérieur de la Sagrada vaut le coup de le voir en vrai. Le jeu de lumière du soleil dans les vitreaux est tellement magnifique! (Nan j'ai pas vu la vierge mais par contre j'ai été vraiment impressionnée!)

 

signatureaudrey

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article