Binoclarde

Publié le par wannabeaudrey

Et oui!

Je l'assume enfin!

Après des années de port de lentilles de contact non stop, il était temps de faire une pause lunettes! J'ai bien dû changer 3 fois de correction, mais sans jamais prendre le temps de faire refaire mes lunettes...Pas le courage. Pas de thune. Pas l'envie tout simplement.

 

Mais là, mes yeux commencent à fatiguer, et moi j'ai une très grande envie de tout changer. Du coup je me lance. Et au final je n'ai payé que 8€ mes lunettes... pas de quoi fouetter un chat! Non?

 

Ah si, j'ai quand même bien dû faire 5 opticiens avant de trouver une paire qui me plaise vraiment... A raison d'une heure dans chaque à essayer toutes les paires possibles et imaginables, on remercie l'homme d'avoir eu la patience de m'accompagner et de m'aider à choisir!

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 

Upload images

 

hostingpics.net

 

hostingpics.net

Et parce que je souris aussi des fois!

hostingpics.net

 

Manteau Zara (Ebay), gilet drapé en cachemire Soft Grey La Redoute (seul et unique achat soldé), pull en cachemire Zadig et Voltaire (très vieeeeuuuuu!!), jean slim H&M, boots Ash, sac Blondie's Black pour Ba&Sh, echarpe Stella Forest, lunettes Rayban et vernis Lilacism Essie!

 

signatureaudrey

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
T'es super jolie sur la dernière photo :)
Répondre
D
<br /> trop sympa ton look, avec la petite touche de folie léopard !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Merci! :))
M
<br /> Merci pour la référence ! Ça y est, je suis en mode obsessionel, là.<br /> <br /> Soldées sur ASOS, mais plus de 41.<br /> <br /> En vente sur ASh US, mais pas de livraison en France.<br /> <br /> Je les ai trouvées aux States, mais vachement chères...<br /> <br /> Mon entourage ne te remercie pas, sur ce coup-là !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
;))) Désolée pour eux!
M
<br /> j'adore ces lunettes, elles te vont trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Thanx! :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aaah je reconnais ce sac !! super belle acquisition !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Merciiii!! :)