Just a Pic'

Publié le par wannabeaudrey

Hello!!

 

Alors juste une petite photo pour vous montrer ma nouvelle coupe... pas si blonde, et mes nouvelles lunettes de vue! Et il était temps qu'elles arrivent parce que mes yeux commençaient à saturer du port de lentilles de contact 7/7j.

 

Upload image

Chemise en flanelle Zara homme, lunettes de vue Rayban.

 

PS: les quelques soucis de santé que j'ai eu dernièrement et qui m'ont bien pris la tête ne sont pas reglés, mais ne sont finalement pas graves, et juste à surveiller.

Je suis bien soulagée comme vous imaginez, et repars donc du bon pied pour cette nouvelle année.

 

A bientôt!!

 

signatureaudrey

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle a l'air toute jolie ta coupe ! Et bon courage avec tes soucis de sante.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci!! ça va les soucis de santé... c'est chiant mais rien de vraiment grave heureusement!<br /> <br /> <br /> <br />