Work in progress #1

Publié le par wannabeaudrey

On avance, on avance! J'ai grand espoir de finir avant Noël! Enfin quand on sait que je l'ai commencé en octobre... 2009, on se dit que c'est pas totalement gagné!

 

Bon allez on y croit, il reste plus que 15cm et le montage à faire!

 

Upload image

 

Upload image

 

signatureaudrey

Publié dans Envie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça m'a fait rire et rassurée que tu l'ai commencé en 2009 mdr ! J'ai ma machine à coudre depuis août 2009 je ne m'en suis servi qu'une fois en août 2010, mais j'ai espoir de m'y mettre vraiment un<br /> de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
lol bienvenue dans mon club de grosse flemmasses des travaux manuels! Même si on adore ça c'est toujours dur de se motiver pour s'y mettre! :-)
T
<br /> c'est quoi c'est quoi? :) jsuis en plein tricot aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre