Automne

Publié le par wannabeaudrey

Et oui c'est bien l'automne!

Les couleurs sont magnifiques, et hier le froid nous a un peu oublié... Pas pour longtemps malheureusement.

On a donc profité d'une journée de repos, pour se faire un déjeuner au resto et une petite balade dans le parc des Ibis au Vesinet (c'est dans les Yvelines) en amoureux. Ça fait du bien de profiter des derniers rayons de soleil avant que l'hiver n'arrive définitivement.

 

Upload image 

Mais non je tire pas la gueule: je m'exprime!

Upload image 

 

Upload image 

 

Upload image 

 

Upload image

 

Upload image

 

Upload image

Et la photo LOl du jour: Sont suicidaires les pigeons de nos jours!

(vous remarquerez que ça me fait bien marrer!

Upload image 

Tenue du 28/10/10: jean slim Primark, manteau CdC (collec 2007 au moins), teeshirt American Vintage et gilet Topshop qu'on voit pas, boots Bronx chez Office, sac Lush.

 

Ps: N'hesitez pas à me suivre sur Twitter

 

signatureaudrey

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tes boots, je les adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Moi aussi! 
S
<br /> Tes BOTTES !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Mercii!! :-)